| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ph[]b[]s

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Actuellement j'attends ce qu'il se passera avec "hqrdzz" si il rentre dans la team et si il rentre si on l'accepte dans la Lu en tant que test. En gros il me faut savoir cela pour éviter de refaire les même entrainements.
Il y a la saison 2 sur corporate qui va être lancé mais je ne connais pas les dates. Des personnes ont achete GW ou COD modern warfare2 donc forcement je prèfere laisse découvrir l'ambiance de ces jeux.
A travers GW (surtout le PvP) je m'entraine pour des strats très bizarre en défense ou attaque, donc c'est en état de construction ce qui rends les choses trop longue si on va sur X map et on essaie de faire un truc du genre. Ces strats seront utilisé principalement sur de_train en CT comme Tero, c'est le côté CT qui est assez chaud.
Cette semaine pas d'entrainement, par contre la semaine prochaine ca sera le jeudi.
On pourra toujours faire une WAR LU ce soir sur la map de_inferno ou de_nuke. (sur cbble on s'en sort)
J'espère que la semaine prochaine il y aura la réponse sur hqrdzz et on s'entrainera de nouveau sur de_nuke pour qu'on est au moins 6-6 en tero.
Je pense avoir répondu.  _________________
 |
|
|
 |
BLAINE Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Proche Valenciennes Karma: 100
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok  _________________
Directeur de communication LRG
°{GST}°xXx dans le jeu |
|
|
 |
BEB Administrateur

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi j'étais channel blabla, mais en même temps, 21h c'est l'heure ou rentre cathy du taff, alors j'étais pas derriere le micro
ma vie et mon couple passera toujours avant CSS
sinon ce soir j'ai entrainement volley, bin oui décalé à hier jour férié
et mardi pour info quand je suis revenu ts, les gars jouaient à warcraft 3 je crois, donc deco _________________ C Comme ça et puis c'est tout... |
|
|
 |
|