| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLAINE Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Proche Valenciennes Karma: 100
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 5:23 pm Sujet du message: Préparez vos tomates |
|
|
Salut la team
alors voici une news toute fraiche ! Attention ce n'est pas une blaque il existe même si cela semble surréaliste !
J'aime bien surfez sur le net et sur des sites comme Myspace ou Jamendo véritable vivier de talent.
Mais si on trouve des perles on découvre aussi des grosses daubes.
Les joies du Net.
Alors aujourd'hui je vous présente un "Artiste" si on peut vraiment appeler cela comme ça.
Je ne suis pas pour la critique facile je sais qu'être artiste c'est très difficile.
Mais quand je vois et vous le verrez par vous même si vous fouillez un peu le lien que je vais mettre plus bas, comment certain juge ce chanteur ! Il y a quand même du foutage de gueule.
Je l'ai découvert sur Jamendo, site de musique gratuite. Il vend des albums à 12€ !
Moi je reste cloué sur place et je ne comprends pas certains internautes qui disent que les albums sont exceptionnels !
J'ai beau être super ouvert, non désolé je ne comprends pas.
Alors donc ce chanteur s'appelle Philippe Bray
http://www.jamendo.com/fr/artist/pHILIPPE_bRaY
http://www.jamendo.com/fr/album/66221?refuid=422073
et je peux vous dire que quand on l'écoute on Bray (= braire = pleure en chti ! )
Le pire c'est que cet artiste se retrouve sur My majors compagny qui ont quand même trouvé Gregoire ou Joyce Jonathan !
Là ils se foutent un peu de notre gueule les petits gars de My majors compagny !
mais on comprends mieux du fait leur système de sélection d'artiste qui vont avec les stats de Jamendo !
Pas de bol parce que là c'est plutôt rater, les stats sont bonnes mais c'est plus pour rigoler que apprécier !
Enfin bon, pour ma part un artiste à éviter pour ceux qui adore.....Consulter ! _________________
Directeur de communication LRG
°{GST}°xXx dans le jeu |
|
|
 |
tomsawyer

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: France Karma: 136
|
|
|
 |
Fantole Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2454 Localisation: Partout sur le WEB lancer une recherche avec mon PSEUDO mdr ^^ Karma: 183
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr, et il croit bien chanter ?
Le CPU de mon PC à presque brûlé  _________________ Absent du 16 Octobre au 27 Ocotobre 2010 inclus.
Css-Ressource, skin, sons, etc...
 |
|
|
 |
VinZ

Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1172 Localisation: région parisienne Karma: 108
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais.... Je n'ouïe plus..  _________________
 |
|
|
 |
ExaLight

Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 1170 Localisation: Chez les fanas du VeliB' Karma: 100
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je sais aligner trois notes et des gens m'admirent...  _________________
 |
|
|
 |
|