| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le doyen

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2062 Localisation: Là où il y a une église.... Karma: 100
|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 2:00 pm Sujet du message: un petit jouet sympa.... |
|
|
Voilà afin que tout le monde puisse jouer au soldat sans se blesser, j'ai trouvé une petite vidéo bien sympa rien que pour vous....
Allez sortez vos vieilles boîtes de légo..
http://www.koreus.com/video/fusil-lee-enfield-lego.html _________________
 |
|
|
 |
BLAINE Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Proche Valenciennes Karma: 100
|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
excellent le gars il pourra se faire embaucher chez eux ! _________________
Directeur de communication LRG
°{GST}°xXx dans le jeu |
|
|
 |
BEB Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est excellent en effet _________________ C Comme ça et puis c'est tout... |
|
|
 |
Fantole Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2454 Localisation: Partout sur le WEB lancer une recherche avec mon PSEUDO mdr ^^ Karma: 183
|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible à visionner pour ma part. _________________ Absent du 16 Octobre au 27 Ocotobre 2010 inclus.
Css-Ressource, skin, sons, etc...
 |
|
|
 |
tomsawyer

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: France Karma: 136
|
|
|
 |
Djojo

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 78 Localisation: La ou il y a des alcooliques Karma: 80
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Youahh cher pas comment il a fais :O _________________
 |
|
|
 |
Phoenix Administrateur

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le mec il peut passer à l'aéroport tranquille avec sa boite de lego - fabrique son arme à l'intérieur de l'avion et détourne celui ^^
Trop fort _________________ Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
 |
|
|
 |
Fantole Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2454 Localisation: Partout sur le WEB lancer une recherche avec mon PSEUDO mdr ^^ Karma: 183
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ba vue à l'allure où avance mon problème.
J'aurais le NET, non pas au passage d'un Technicien Free le 18 de ce mois, mais au prochaine passage, car le prochaine normalement c'est FT + Free pour une expertise de la ligne du Central FT au client.
Une fois le problème identifié, FT se doit d'intervenir dans les 5 jours qui suivent.
Mais bon je prévoie, et vous dit à Août ?
PS : Abusé XD
J'ai pu voir la vidéo.
Il a intérêt à prévoir des élastiques. _________________ Absent du 16 Octobre au 27 Ocotobre 2010 inclus.
Css-Ressource, skin, sons, etc...
 |
|
|
 |
|