| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiket
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:14 pm Sujet du message: Recrutement Wiiket |
|
|
Pseudo : Wiiket
Loisir : Judo, Rugby,Acoustique.
Caractère :Assez calme, ouvert je suis prêt a entendre toutes remarques tant que l'on me respecte. Perseverant.
Niveau sur le jeux : Low + mid (Css) Mid/mid+ (1.6)
Situation professionnel : Etudiant en Sti electronique.
Pourquoi voulez vous entrer dans notre team ? : En reprenant Css J'aimerais trouver une team assez organisée pouvant me faire évoluée. Dans laquelle je trouverai un esprit jovial, Mais aussi jespere trouver un groupe avec qui je m'habituerais a jouer et par conséquent avoir un jeu construit.Et pour cela je suis prêt a m'impliquer dans la vie de la team. Enfin je sais que de part mon age je ne correspond pas vraiment aux condition de recrutement après je pense que si vous mettez cette limite d'âge, c'est surement pour éviter des petits pijs et je peux m'avancer en disant que j'ai pas du tout cette genre de mentalité.
Voilà pour ma demande de recrutement en espérant avoir des réponses très vite. Merci |
|
|
 |
Le doyen

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2055 Localisation: Là où il y a une église.... Karma: 100
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Yop à toi, sois la bienvenue, ton âge pose en effet problème on verra bien les avis des autres membres de la team...
Cependant je t'invite quand même à venir jouer avec nous les soirs sur notre serveur ou ailleurs...
Bonne journée _________________
 |
|
|
 |
tomsawyer

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: France Karma: 136
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Coucou =)
Alors je ne pense pas que l'age pose un problème ici.
Comme dit doyen viens jouer avec nous de temps en temps et on verra bien.
Sinon ok pour la période de test. _________________
-->http://www.css-ressource.com/news/news.php<-- |
|
|
 |
BLAINE Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Proche Valenciennes Karma: 100
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
comme doyen en effet on se limite à 18 ans voir peu être même 20.
Mais bon tu peux toujours venir pour que l'on puisse juger si tu es un vrai homme !!!! _________________
Directeur de communication LRG
°{GST}°xXx dans le jeu |
|
|
 |
Wiiket
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponse je me ferais un plaisir de venir sur votre serveur. Et je compte bien prouver que je suis un homme  |
|
|
 |
Le doyen

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2055 Localisation: Là où il y a une église.... Karma: 100
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
tu as des poils sur la quéquette j'espère  _________________
 |
|
|
 |
Wiiket
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| T'inquiète pas pour ca va c'est pas trop un Problème chez moi =P je suis pas portugais pour rien |
|
|
 |
tomsawyer

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: France Karma: 136
|
|
|
 |
Phoenix Administrateur

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 6:02 pm Sujet du message: Re: Recrutement Wiiket |
|
|
J'aimerais trouver une team assez organisée pouvant me faire évoluée. Dans laquelle je trouverai un esprit jovial, Mais aussi jespere trouver un groupe avec qui je m'habituerais a jouer et par conséquent avoir un jeu construit.
Yop bienvenue, qu'est-ce que tu entends par là ? tu veux évoluer style "compète" ?
Sinon pareil que les autres va jouer avec eux de temps en temps ^^ _________________ Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
 |
|
|
 |
ExaLight

Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 1170 Localisation: Chez les fanas du VeliB' Karma: 100
|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un problème avec les portugais Tom? La prochaine fois que tu passes a la maison, t'en parleras avec ma mere hein!
Bienvenue a toi sinon  _________________
 |
|
|
 |
Wiiket
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Dsl pour mon absence j'ai le bac c'est pour ca que je ne suis pas tout le temps disponible.Je ne cherche pas une team de type "compète" juste que y est une bonne ambiance et là où je peux connaitre mai coeequipier |
|
|
 |
|